30/06/2006

Journal d'un curé de campagne ...

[Mode Individu ON]

Humeur musicale du jour : La nuit je mens d’Alain Bashung.

Humeur d’Emma : J’ai réellement besoin de TOUTES ces dents ???

[Mode Individu OFF]

 

 

[Mode Individu ON]

[Mode Conscience Rebelle ON]

 

Je me Flagelle, priant la Sainte Verge, pour que je Reserecte ! 

Je me Flagelle, priant la Sainte Verge, pour que je Reserecte !

Je me Flagelle, priant la Sainte Verge, pour que je Reserecte !

Je me Flagelle, priant la Sainte Verge, pour que je Reserecte !

Je me Flagelle, priant la Sainte Verge, pour que je Reserecte !

Je me Flagelle, priant la Sainte Verge, pour que je Reserecte !

Je me Flagelle, priant la Sainte Verge, pour que je Reserecte !

 

[Mode Conscience Rebelle OFF]

[Mode Individu OFF]

08:52 Écrit par Nola | Lien permanent | Commentaires (45) |  Facebook |

Commentaires

mythe de sysiphe revenir pour se flageller afin de revenir pour se flageller afin de revenir? Mon dieu.....;-)

Écrit par : fun | 30/06/2006

cela dit hors norme, hors morne ou hormones?

Écrit par : fun | 30/06/2006

Fun Le seul poison utile pour réfréner les ardeurs épiscopaliennes, c'est de l'Antimoine ;-)

Écrit par : Nola | 30/06/2006

et la liqueur des Chartreux alors?

Écrit par : fun | 30/06/2006

Ouiiiiiii, aussi ! Fichtre diantre, c'était dans quel film ça encore ?
Voilà, dans ma vie est un enfer ! Avec Auteuil, Balasko, Bénichou, Berry (beaucoup de B hein ?)

Écrit par : Nola | 30/06/2006

°_° Emma nation *_* Oui Emma, les dents ça sert à pouvoir se défendre plus tard...
N'écoute pas non plus tout ce que ton papa dit ! "Parfois il fait le sot !"
Mais la musique qu'il écoute par contre, tu peux t'en inspirer :)

Écrit par : gaYa | 30/06/2006

~Ï~ Emma Nation ! C'est vraiment beau ! ça m'inspire déjà pleins de trucs !

Écrit par : Nola | 30/06/2006

Emma Nation ça sent le gaze ?
Petite Emma, les dents c'est également pour mordre la vie au plus que tu en as au plus tu seras heureuse

Écrit par : Yves | 30/06/2006

Yves je lui dirais, merci ;-)

Écrit par : Nola | 30/06/2006

Bien d'accord Que ses émmanations soient mordillantes et pétillantes !

Écrit par : Boudlard | 30/06/2006

Boud' qu'il est bon de te lire ;-)

Écrit par : Nola | 30/06/2006

Nola tu flagelles place Flaget ?

Écrit par : Yves | 30/06/2006

Non je me spermatozoide à flaget ! ;-)

Écrit par : Nola | 30/06/2006

héhéhé ;-)

Écrit par : Yves | 30/06/2006

C'est mort today on sent les vacances !

Écrit par : Nola | 30/06/2006

oui c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'annimation

Écrit par : Yves | 30/06/2006

Pas marrant du tout !

Écrit par : Nola | 30/06/2006

non c'est pas marrant En plus c'est toujours les mêmes qui travaillent ;-)

Écrit par : Yves | 30/06/2006

ouiiiiiiiiiiiiii ! heu, qui ?

Écrit par : Nola | 30/06/2006

Bin toi et moi mdr

Écrit par : Yves | 30/06/2006

ha bon j'avais pas remarqué ;-)

Écrit par : Nola | 30/06/2006

les autres doivent être... sur une terrasse avec un verre

Écrit par : Yves | 30/06/2006

Yves ne m'en parle pas ! C'est djà assez difficile comme cela, diju de didju

Écrit par : Nola | 30/06/2006

C'est vrai que c'est dur En plus, de en face du bureau, il y a plusieurs terrasse avec du beau monde grrr

Écrit par : Yves | 30/06/2006

Euh... moi aussi je travaille...... solidaire avec vous les mais..

Écrit par : Le P'tit Caillou | 30/06/2006

Hey p'tit caillou ça fait longtemps !!!!

Écrit par : Nola | 30/06/2006

Ben oui quand j'ai pas la forme je la ferme...

Écrit par : Le P'tit Caillou | 30/06/2006

Tiens qui voila ;-) Faut pas te laisser aller, P'tit Caillou

Écrit par : Yves | 30/06/2006

et en plus depuis 13 jeures je roule dans une bagnole de pétasse

Écrit par : Le P'tit Caillou | 30/06/2006

Tu as l'airco au moins Dans ta petite voiture

Écrit par : Yves | 30/06/2006

Un airco du tonnerre que j'en ai froid au coeur

Écrit par : Le P'tit Caillou | 30/06/2006

.... Ouvre ton carreau, pour que la senteur du trèfle enlève les piques qui refroidissent la Dame de coeur
pffff c'est dure

Écrit par : Yves | 30/06/2006

Dur??? ...mais ça valait la peine mais rien qu'à te lire je me sens déjà mieux..

Écrit par : Le P'tit Caillou | 30/06/2006

C'est le but, P'tit Caillou Je crois que Nola est parti aussi sur la terrasse ,hihihi

Écrit par : Yves | 30/06/2006

Boudlard Va encore dire que je chatte ;-)

Écrit par : Yves | 30/06/2006

Non, non un client récalcitrant !

Écrit par : Nola | 30/06/2006

Bon là j'y vais NON pas sur une terrasse, dans une réunion.
alors re- bon week-end..

Écrit par : Le P'tit Caillou | 30/06/2006

Au revoir ! allez courage ! ;-)

Écrit par : Nola | 30/06/2006

hihihi moi aussi je vais y aller, sur une terrasse ;-)
Bon WE a tous

Écrit par : Yves | 30/06/2006

Ciao Yves bois en une pour moi !

Écrit par : Nola | 30/06/2006

ok Nola mais pas seulement une ;-)

Écrit par : Yves | 30/06/2006

Yves m'en doutait un peu ;-)

Écrit par : Nola | 30/06/2006

Nola et Yves je suis navrée de constater que vous dilapidez l'argent du contribuable en billevesées diverses et que, pendant que vous tchattez, vous n'en fichez pas une rame au boulot.

Écrit par : fun | 01/07/2006

Ha non moi je travaille chez un privé mais oui, je n'en fous pas une rame ;-)))))

Écrit par : Nola | 01/07/2006

Hé Fun moi aussi c'est cher un privé et j'ai arrêté de ramé, j'attaquais la falaisse ;-)

Écrit par : Yves | 03/07/2006

Les commentaires sont fermés.