01/12/2006

 Ruban rouge

[Mode Individu ON]

Humeur Musicale du jour :  Zombie des Cranberries 

Humeur d’Emma : Mais papaaaaaaaaaaaa , nom d’une pipe, on va le prendre ce bain ou quoi ?!

[Mode Individu OFF]

 

[Mode Diane ON]

[Mode Individu ON]

 

 

Bonjour, je me présente : je m’appelle Diane, j’ai 30 ans. 

J’ai un travail assez sympa où je rencontre pas mal de gens, de divers horizons, de différentes cultures, de différentes sensibilités.  Je suis assistante sociale.  J’aime aider mon prochain, enfin, je tente de leur montrer le bout du tunnel.  Des fois cela fonctionne, des fois pas, certains veulent vraiment s’en sortir, d’autres pas.  On aimerait qu’ils puissent tous se prendre en main, mais ce n’est pas si facile à gérer.  Chacun ayant ses propres difficultés, sa propre éducation.  Mais lorsqu’une personne arrive à se surmonter, arrive à s’en sortir, c’est vraiment une joie.  On a vraiment l’impression que l’on sert à quelque chose.

Je vis avec un garçon charmant, gentil, drôle, enfin, tout ce qui fait qu’une femme peu aimer un homme, sauf que c’est mon homme à moi et cela suffit pour qu’il trouve grâce à mes yeux.  Il est très tendre, il a tout de suite compris.  Faire l’Amour avec Lui est une joie de chaque instant, nous essayons de ne pas tomber dans la routine, nous expérimentons des trucs, mais toujours rien que nous deux, il a tout de suite compris.  Bien que cela fasse 3 ans que nous vivons sous le même toit, il met quand même un préservatif, il a tout de suite compris.

J’aimerais vous parler de ses baisers, de son regard d’un vert sensuel, de ses mains d’homme, mais ça m’appartient, c’est mon jardin secret.  Sinon, on se partage les tâches ménagères, on fait les courses ensemble, il cuisine super bien d’ailleurs, on se ballade, on va voir des expos.

Souvent, on sort avec des amis, nous adorons le cinéma, les concerts, un petit resto de temps en temps.  Disons que l’on se limite un peu parce que nous n’avons pas un budget super extensible, nous aimerions acheter une maison, et donc, nous mettons des sous de côtés.  On fait des projets d’avenir, je crois que l’on s’est trouvé, on s’est tout de suite compris.

 

Voilà en résumé ma vie, une vie qui peut être identique à celle que vous êtes en train de vivre, une famille, une maison, un travail, des loisirs.  Quand je me relis, je me dis que c’est assez banal en fait.  Mes idéaux doivent être les mêmes que la plupart d’entre vous.  Une vie normale, je ne demande rien de plus.  Juste une vie normale

 

Bonjour, je me présente : je m’appelle Diane, j’ai 30 ans et je suis séropositive.

 

Aujourd'hui c'est la journée mondiale contre le SIDA, pensez-y !  Pensez y demain aussi, et après demain et après après demain et ....

 

[Mode Individu OFF]

[Mode Diane OFF]

11:40 Écrit par Nola dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Oui... Si vous êtes pas sâge, soyez prudent !!
C'est vrai que ça doit pas être évident de vivre en étant séropositif, le regard des autres etc

Écrit par : Yves | 01/12/2006

C'est exactement ce que j'ai voulu exprimer Elle vit une vie normale, presque banale, comme nous tous, ci ce n'est ...

Écrit par : Nola | 01/12/2006

Cher Nola,
J'aimerais ajouter qu'on n'est pas forcément "coupable" quand on est séroposifif.
Amitiés.
P.S. Il y a aujourd'hui un article interpellant dans le Figaro:
"La gestion hasardeuse de Sida Info Service."

Écrit par : Armand | 01/12/2006

Au jour le jour Ola Nola,
En ballade sur la toile pour un (trop) bref instant, je te lis, et c'est toujours aussi bien dit..

Écrit par : gaYa | 01/12/2006

~Ï~ Armand => cela va sans dire !
GaYa => héhé, c'est bon de te revoir !

Écrit par : Nola | 01/12/2006

il y a sida et SIDA Mon Cher, c'est touchant ce que tu écris. Il est important de comprendre que cette maladie ne change pasl'Homme. Il reste ce qu'il était.

Écrit par : joE | 03/12/2006

ouai bhen les gens sont cons !! j'ai eu des potes seropositifs ,c'était il y a quelques années ,y avait pas encore de 3thérapie,now ils sont morts
je faisais la bise à mes potes,je buvais après eux à la bouteille ,on faisait pas de différence avec eux ...
clair que les gens qui ont le sida ,ne sont pas "coupables" ça peut arriver à n'importe qui
just un exemple qui pend au nez de tout l'monde ton ami ou amie te trompe ( clair qu'il( elle) va pas s'en vanter ) baise avec qqun d'infecté( qui ne sait peut etre même pas qu'il est malade ...) et hop ça y est ,enfin ,à mon avis ,faut quand même insister ,tu chopes pas ça le première fois...enfin c'est un genre de Lotto
et puis now tu px quasi vivre ( enfin presque ) normalement avec le Sida ,enfin si y avait pas la sale mentalité à la con de certains nah !!
sur c'e ;)
bonne fin de we et soyez quand même prudent ,y a des capotes et si t'es avec un (e) régulier(ere) faut se tester de temps en temps ,c'est just une prise de sang
suis curieuse de savoir y a combien de temps ,toi qui passes ici ,t'as fait le test HIV ??
personne n'est à l'abri ......
bises^^

Écrit par : bio | 03/12/2006

euuuh si t'es avec qqun depuis un certain temps et que tu fais l'amour sans protection faut se tester de temps en temps ( plusieurs fois par an )

Écrit par : bio | 03/12/2006

~Ï~ joE => en effet, c'est les autres qui changent (malheureusement)
Bio => Tu as tout à fait raison, d'ailleurs, les tests ont étés faits !

Écrit par : Nola | 04/12/2006

Cher Nola,
Bonne fête, car c'est la Saint-Nicolas aujourd'hui!
Amitiés.

Écrit par : Armand | 06/12/2006

Hahahaha Armand, tu y a pensé !!!!!
C'est génial, tu es le seul ! Merci beaucoup !

Écrit par : Nola | 07/12/2006

Les commentaires sont fermés.